Vendeur Conseil – Produits, Prestations et Services H/F

RETOUR AUX OFFRES
CONTRAT
CDI
MÉTIER
Centre auto - Vendeur Conseil - Produits, Prestations et Services
LIEU
16 boulevard du Général Leclerc 33120 ARCACHON
Centre auto : ARCACHON (33)

ENTITÉ DE RATTACHEMENT

"Bienvenue chez Feu Vert ! Nous possédons plus de 50 ans d'expérience dans le monde de l'équipement et de l'entretien automobile. Aujourd'hui, leader européen avec près de 450 centres en Europe, dont plus de 350 en France, Feu Vert emploie près de 4 500 collaborateurs sur l'ensemble du territoire français, et vous propose de réelles opportunités en termes de carrière et de développement des compétences."

DESCRIPTION DU POSTE

MÉTIER
Centre auto - Vendeur Conseil - Produits, Prestations et Services
INTITULÉ DE POSTE
Vendeur Conseil – Produits, Prestations et Services H/F
CONTRAT
CDI
TEMPS DE TRAVAIL
Temps complet

VOS MISSIONS

Offre d’Emploi - CDI 39h - Conseiller de Vente & Services chez Feu Vert (Franchisé) - Arcachon (Ouverture Prochaine) Vous êtes passionné par l’univers automobile et souhaitez faire partie de notre nouvelle aventure ? Rejoignez notre équipe dynamique pour la création du Centre Auto Feu Vert d’Arcachon !   Poste : Conseiller de Vente & Services Rémunération : À partir de 2200 € brut mensuel selon profil et expérience   En tant que conseiller de vente & services à Arcachon, vous participerez à l’ouverture de notre nouveau centre et serez l’ambassadeur de notre passion pour l’automobile. Votre rémunération évoluera en fonction de votre profil, avec des primes mensuelles attractives et un intéressement annuel. Avantages inclus : tickets restaurant, mutuelle d’entreprise et remises sur pièces et services de notre Centre Auto.

VOTRE PROFIL

Rejoignez-nous pour évoluer dans un environnement professionnel stimulant. Postulez dès maintenant en nous envoyant votre CV à arcachon@feuvert.fr ou par téléphone au 05 64 31 14 14. Nous sommes impatients de vous accueillir dans notre équipe grandissante !

CRITÈRES CANDIDAT

NIVEAU D’EXPÉRIENCE MIN. REQUIS
de 3 à 5 ans
postuler à l’offre