Directeur régional
Le directeur régional pilote la mise en œuvre de la politique commerciale de l’enseigne en supervisant les équipes de plusieurs centres de mobilité (centre auto). Il assure ainsi le développement des équipes de son secteur et l’atteinte de ses objectifs de vente.
Pourquoi ?
Être directeur régional chez Feu Vert permet de travailler dans un environnement stimulant et riche en projets. C’est un métier qui nécessite d’être autonome dans la gestion de sa région et d’adapter la politique commerciale de l’enseigne. Véritable meneur d’équipes, le directeur régional sait déceler les profils évolutifs, les accompagner dans leur montée en compétences et leur proposer de véritables parcours de carrière.
Pour qui ?
Ce poste s’adresse à des managers confirmés ayant démontré leur sens du client et leur capacité à gérer la direction multisite. La communication et l’analyse sont des atouts indispensables pour créer une stratégie efficace, concrétisant la politique commerciale de Feu Vert auprès des équipes et des clients.
Je suis autodidacte. J’ai commencé ma carrière en tant que vendeur dans l’électroménager puis j’ai évolué vers le poste de responsable de magasin. J’ai ensuite intégré le centre-auto en tant que directeur, puis l’univers de la pièce automobiles en tant que Directeur multisites.
Quand l’opportunité de devenir directeur régional s’est présentée avec Feu Vert , je n’ai pas hésité. Cela fait maintenant 5 ans que je suis en poste et que je m’éclate !
Je gère un réseau de d’une vingtaine de magasins. Ma principale mission est de manager et accompagner les directeurs de centre et leurs équipes, en étant le relais entre le Siège et les centres.
Feu Vert est l’expert de toutes les mobilités ! Le monde de l’automobile évolue vite, et Feu Vert en est un acteur majeur.
« * » indique les champs nécessaires